Alger, le 22/12/2004

Recrutement on line : plus de 5000 demandes traitées

• Plus de 5000 candidatures ont été traitées depuis le lancement de l'opération
• Plusieurs dizaines de personnes ont déjà rejoint les équipes de Mobilis
• M. Belhamdi a déclaré : « L'année 2005 sera celle de Mobilis et nous avons besoins de vraies compétences pour tenir cette promesse ».
• Mobilis est une entreprise publique dirigée par un management algérien.

Lancée au début du mois de novembre par Mobilis, l'opération de recrutement on-line a été couronnée de succès. Plus de 5000 demandes d'emplois ont été reçues et traitées par la Direction des ressources humaines de Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie. Plusieurs dizaines de candidats dont les profils correspondaient aux attentes de Mobilis ont déjà rejoint les équipes de l'opérateur historique. De nombreux autres recrutements sont prévus dans les prochains jours dans plusieurs domaines : marketing, commercial, informatique, conseillers clientèle…Tous les postes sont disponibles sur le site internet de l'entreprise www.atmmobilis.dz.
Pour garantir le succès de l'opération et la transparence dans le traitement des demandes d'emploi, Mobilis rappelle que seuls les candidatures transmises via le site Internet seront traitées. Dans ce contexte, le PDG de Mobilis, M.Hachemi Belhamdi, a insisté sur la nécessité de recruter des personnes capables d'apporter une valeur ajoutée à Mobilis. « L'année 2005 sera celle de Mobilis et nous avons besoins de vraies compétences pour tenir cette promesse », a t-il déclaré.

Communiqués de l'année 2004