Règlement du Concours « Jeu MobiliStore » via Facebook / Twitter / Instagram Du 24/04/2020 au 23/05/2020..

Article 1 : Organisation

Mobilis, EPE/SPA – opérateur de téléphonie Mobile algérien, sis au Quartier des Affaires, Bab Ezzouar, Alger, inscrit au Registre de Commerce sous le n° 03B0962287, organise : Du 24/04/2020 au 23/05/2020. Un concours intitulé : « Jeu MobiliStore».

Article 2 : Conditions et modalités de participation

Ce concours est ouvert à toute personne physique majeure et mineure de plus de 13 ans, résidant en Algérie, ayant une SIM Mobilis et accès à Facebook, Instagram ou Twitter. Les Followers peuvent participer au Jeu MobiliStore sur tous les réseaux sociaux suivants :
Twitter : ATM_Mobilis
Facebook : Mobilis Officiel
Instagram : Mobilis.dz

Règles du jeu :
1- S’inscrire au service MobiliStore en envoyant 1 par SMS au 4422 , ou via le portail store.mobilis.dz
2- Télécharger l’application MobiliStore sur store.mobilis.dz
3- Jouer aux jeux MobiliStore
4- Les abonnés ont le droit de gagner un seul cadeau pendant toute la période de la promotion
5- Le jeu reste valide 30 Jours

Les internautes désireux de participer au concours et qui ne sont pas fans de la page Facebook Mobilis, Instagram Mobilis ou Twitter Mobilis doivent au préalable en devenir fan en cliquant sur le bouton « j’aime ».

Le Participant devra respecter les règles du Concours annexées à ce règlement. L’envoi de sms d’inscription est gratuit.

Article 3 : Exclusion

Les personnes ne pouvant participer au concours sont :
- Mobilis a le droit d’exclure tout participant ne respectant pas l’équité du concours et/ou en cas de tricherie ou de Fraude.

-Les membres du personnel des sociétés participant ou ayant participé à la conception, à l’organisation et à la réalisation du concours et les membres de leur famille (parents, frères et sœurs ou toute autre personne résidant dans le même foyer.

Article 4 : Conditions de détermination des gagnants

Le nombre total des Smartphones Huawei P30 lite à gagner est de 30. Le tirage au sort sera programmé dès la fin du confinement, et ce en présence d’un huissier de justice.Le concours prendra fin le 23/05/2020.

Article 5 : Lots à gagner

Les gagnants du jeu« MobiliStore», gagneront un smartphone Huawei P30 lite.
Il est établi que Mobilis ne délivre aucune garantie concernant les gains attribués.
Il est d’autre part établi que Mobilis n’est aucunement responsable de l’utilisation des dits gains, de tout fait, directement ou indirectement liés à la dite utilisation.
Les noms des gagnants avec leurs photos seront publiés sur les réseaux sociaux de Mobilis.

Article 6 : Publicité́

Les participants au présent jeu seront informés à travers le compte Instagram, Twitter, page Facebookou par un appel téléphonique.
En participant au jeu et en acceptant le lot gagné, chaque gagnant accepte et autorise irrévocablement, d’ores et déjà,à Mobilis d’utiliser sans aucune rémunération ni restriction leurs identités, photographies ou toute autre information relative à leur participation à ce Jeu, à des fins publicitaires.

Article 7:Propriété intellectuelle

La reproduction, la représentation ou l'exploitation de tous ou d’une partie des éléments composant le jeu qui y sont proposés sont strictement interdites. Tous les concepts, logos, marques, noms de produits de Mobilis restent sa propriété exclusive.

Article 8: Acceptation du règlement

La participation à ce Jeu implique l'acceptation irrévocable, pure et simple des modalités et des principes du présentrèglement.
Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de participation.

Mobilis, se réserve le droit de suspendre, proroger, différer, écourter, modifier ou d'annuler sans préavis le jeu en objet du présentrèglement si les circonstances l'exigeraient. Sa responsabilité́ ne saurait être engagée à ce titre.

Sa responsabilité́ ne saurait être engagée également en cas de problème informatique, panne réseau, ou bug.

Article 9:Désignation des gagnants et remise des lots

A l’issue du jeu, le nom du gagnant sera affiché sur les réseaux sociaux de Mobilis à savoir Facebook, Instagram et Twitter.

Mobilis annoncera la date de délivrance des gains, ainsi les modalités de récupérations du gain.

Le jour J le gagnant doit être muni de sa carte d’identité́ nationale pour récupérer son lot de gain contre accusé de réception.
Passé ce délai, le gagnant empêché́ pour une raison quelconque de se manifester pour retirer son lot de gain en perdra le droit et par conséquent, il ne pourra plus le réclamer à Mobilis. Le lot de gain suscité est accepté par le gagnant, tel qu’il est, sans substitution et n’est pas transférable, ni revendable.

Mobilis se réserve le droit dans le cas où un lot ne peut être attribué pour quelque raison que ce soit, de remplacer sans obligation le dit lot par un autre lot semblable ou de valeur égale.

Article 10 : Données à caractère personnel

Le participant reconnait et accepte que les données collectées, dans le cadre du Jeu, fassent l'objet d'un traitement informatique. Elles sont utilisées par Mobilis ou ses prestataires pour la gestion de son compte et, le cas échéant, pour toute opération de marketing direct, quel que soit le media utilisé, réalisée par Mobilis pour informer les participants de ses offres et services.

Aussi, le participant autorise Mobilis, par sa simple participation au Jeu, à utiliser son nom, prénom, numéro de téléphone et adresse Email afin de lui demander de participer aux futurs Jeux organisés par Mobilis.

Mobilis est susceptible, sous réserve du consentement explicite du participant ou, à défaut, sauf avis contraire du participant d’exploiter et de communiquer les dites informations à des tiers aux fins de traitement, notamment à des cabinets d'étude de marché et instituts de sondage, et ce, exclusivement à des fins d'étude et d'analyse, ou à des sociétés dans le cadre d'opérations commerciales conjointes ou non, notamment pour des opérations de marketing direct.

Article 11 : Désistement

Le désistement pour retirer le lot, notifié ou non à la société́ Mobilis, ne saurait donner lieu à aucune compensation ni aucune indemnisation