Alger, le 02/09/2016

Clôture de la 2ème édition du Village des Loisirs d'Alger L'espace de détente By Mobilis

Le Ministère de la Jeunesse et des Sports clôturera durant la soirée du Samedi 03 Septembre 2016, la manifestation « Dar Dzaïr » et la deuxième édition du « village des loisirs », installé au niveau du complexe olympique Mohamed-Boudiaf à Alger.

Ouverte tout au long des soirées de la saison estivale à l'égard de la jeunesse et des familles, cette double manifestation, soutenue par Mobilis, a drainé un public fort nombreux venu des quatre coins du pays, atteignant les 60 000 visiteurs par jour.

Cet évènement a eu pour objectif de renforcer le sens du nationalisme, de la citoyenneté et de la solidarité chez les Algériens en mettant en avant la richesse culturelle du pays à travers les traditions et les coutumes des 48 wilayas du pays.

Ponctué par de nombreuses activités de loisirs, le site a offert également plusieurs attractions, à même de satisfaire ses hôtes : toboggans, piscines, cinéma 9D, espace virtuel de jeux vidéo, simulateur mécanique et patinoire, le tout équipé et acquis par Mobilis et offerts gracieusement au Ministère de la Jeunesse et des Sports.

A travers cet accompagnement, Mobilis, entreprise citoyenne par excellence, confirme son grand intérêt et engagement pour le développement et le soutien des activités et des moyens de promotion et de détente pour les enfants et la jeunesse Algérienne.

Communiqués de l'année 2016