Alger, le 24/02/2016

Mobilis célèbre le 60ème anniversaire de la fondation de l'UGTA

Mobilis est partenaire de l'Union Générale des Travailleurs Algériens (UGTA) pour la cérémonie de commémoration du 24 février qui aura lieu aujourd'hui à la maison du peuple-place du 1er Mai, Sidi M'hamed (Alger).

Il s'agit de l'anniversaire de deux dates glorieuses de l'histoire algérienne et chères à nos cœurs : le 24 février 1956, date de création de l'UGTA et le 24 février 1971, jour de la nationalisation des hydrocarbures, fruit de l'engagement des travailleurs à la libération de la patrie et au rôle joué dans l'histoire socio-économique de notre pays.

Cette année, pour célébrer ces deux dates historiques, le programme des festivités est des plus riches. Un événement exceptionnel sera organisé pour l'inauguration du stade de proximité de la commune de Sidi M'hamed, baptisé au nom du martyr Abdelhak Benhamouda, ainsi que pour, l'inauguration des stèles des martyrs Aïssat Idir et Abdelhak Benhamouda, auxquels les officiels comptent réserver un hommage dû à leur rang.

Mobilis, entreprise citoyenne et nationaliste, adhère à l'esprit de célébration de ces hommes qui ont combattu le colonialisme et se sont sacrifiés pour que vive notre nation libre et indépendante. Un devoir sacré pour Mobilis.

Communiqués de l'année 2016