Alger, le 02/03/2005

Mobilis ouvre sa première agence commerciale à Alger

• La nouvelle agence vend l'ensemble des produits de Mobilis
• A terme, Mobilis compte ouvrir au minimum une agence commerciale par wilaya
• M. Belhamdi a déclaré : « Plus nous serons proches de nos clients, mieux nous comprendrons et anticiperons leurs besoins et leurs attentes pour leur offrir le meilleur service »


Mobilis (www.mobilis.dz), premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce l'ouverture de sa première agence commerciale. Située au 97, Boulevard Bouguera dans le quartier d'El-Biar à Alger, elle est ouverte au public depuis le mercredi 02 mars 2005. La nouvelle agence, qui emploie actuellement 20 personnes formées aux métiers de la téléphonie mobile, commercialise l'ensemble des produits post et prépayés de Mobilis : offres « Résidentiel » et « Forfait », offre « Mobilis, la Carte », les trois cartes de recharges (500, 1000 et 2000 dinars)…A terme, l'agence renforcera ses effectifs et proposera aux clients de Mobilis toutes les prestations, notamment le payement de leurs factures.

Inaugurée mardi 01 mars par le ministre de la Poste et des technologies de l'information et de la communication, M. Amar Tou, la nouvelle agence commerciale d'El-Biar fait partie d'un vaste programme de déploiement commercial lancé par Mobilis. En effet, selon les projections stratégiques contenues dans le business plan mis en place par la direction de l'opérateur, Mobilis va se doter de son propre réseau d'agences commerciales, à raison d'une boutique par wilaya au minimum. Un réseau qui viendra s'ajouter aux 5000 points de vente déjà existants du réseau de commercialisation des produits prépayée (Algérika, Algérie Poste, Anep Messageries, Gecos et GTS Phone).

A cette occasion, le PDG de Mobilis, M. Hachemi belhamdi a déclaré : « Le client est au cœur de la démarche de Mobilis. Pour mieux le servir, la proximité est un élément essentiel de notre stratégie. Plus nous serons proches de nos clients, mieux nous comprendrons et anticiperons leurs besoins et leurs attentes pour leur offrir le meilleur service ».

Communiqués de l'année 2005