Alger, le 16/05/2012

Mobilis Célèbre la Journée Nationale de l'Etudiant

ATM Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, célèbre la Journée Nationale de l'Etudiant le 19 Mai 2012, en s'invitant dans l'enceinte universitaire avec une opération de communication de proximité et d'animation vente, destinée exclusivement aux étudiants au niveau de plusieurs universités à travers le territoire national.

Mobilis qui sera présente au sein des universités de Setif, Boumerdès, Oran, M'sila, Bordj Bou Arreridj, Jijel, Bouira, Blida, Tlemcen, Mostaganem, Tébessa, et bien d'autres, pour présenter les dernières technologies d'information et de communication, telles que la Mediapad, le Black Berry et la MobiConnect.

Cette opération confirme encore une fois le positionnement de Mobilis comme étant un opérateur innovant et acteur incontournable dans le processus de la généralisation de l'usage des TIC dans toutes les couches de la société et sur toute l'étendue du territoire.

La célébration de la Journée de l'Etudiant par Mobilis, consistera également en le sponsoring de la Journée de Sensibilisation Contre le Tabac et la Toxicomanie, organisée par le Service de Santé Universitaire EPSP SIDIM'HAMED, qui se déroulera le 19 Mai 2012, à l'Ecole Supérieure des Beaux Arts.

Encore une occasion pour Mobilis, de réaffirmer son statut d'entreprise citoyenne, engagée dans le combat des fléaux qui menacent la société Algérienne en général et sa jeunesse en particulier.