Alger, le 23/04/2015

Dame Coupe à Bejaia

Mobilis et la Fédération Algérienne de Football, organiseront la caravane « Coupe d'Algérie 2015 », pour une exposition itinérante de la Dame Coupe.

En effet, dame coupe d'Algérie sera l'invitée d'honneur de la capitale des Hammadites, ce Dimanche 26 avril 2015 à partir de 09:00 au niveau de la maison de la culture Taous Amrouche, de la wilaya de Bejaia.

L'exposition du prestigieux trophée national est dédiée à l'honneur du club le plus populaire de la région de yemma Gouraya, en l'occurrence le M.O.Bejaia, finaliste pour la première fois de son histoire de cette compétition, et sérieux prétendant pour le sacre final du championnat de la Ligue 1 Mobilis.

Cet évènement, inédit dans l'organisation de la Coupe d'Algérie, sera ouvert au grand public et aux fans des Crabes. Aussi, des visites seront prévues pour les écoliers des établissements scolaires voisins et les responsables des autorités locales.

Mobilis le partenaire officiel de la de coupe d'Algérie, se réjouit cette année de voir deux des clubs qu'il parraine animé cette finale, et félicite déjà le MOB et le RCA pour cette belle performance.

Mobilis invites vivement les citoyens de Bejaia et tous les fans du football en général et du MOB en particulier à venir nombreux prendre des photos souvenirs et s'offrir des maillots dédicacés à cette occasion.

Soyez les bienvenus.