Alger le, 15/09/2014

Mobilis la Solidarité une Valeur Concrète

Fidèle à ses engagements et à ses actions sociales de solidarité, Mobilis reconduit son opération d'accompagnement du mouvement associatif en direction des enfants et des associations d'aide aux femmes de la wilaya de Djelfa et de l'association SOS village d'enfants de Draria d'Alger.

Le Président Directeur Général de Mobilis Monsieur Saâd DAMMA, lors d'une visite effectuée à la wilaya de Djelfa, a accompagné et parrainé une dizaine d'associations, qui ont bénéficié de soutien financier pour la réalisation de divers projets, dans le domaine de la santé, d'aide à l'enfance et à la jeunesse, de la protection et la promotion de la femme de la wilaya.

Ainsi, des chèques ont été remis aux associations pour : L'achat d'ambulances, afin d'améliorer les conditions de prise en charge des malades, du matériels de cuisine et de coiffure pour former les jeunes filles, l'organisation d'un mariage collectif au profit des jeunes de la wilaya et la distribution d'un lot de 750 Kits scolaires aux enfants démunis à l'occasion de la rentrée scolaire 2014-2015.

Aussi, et pour la deuxième année consécutive, Monsieur Saâd DAMMA, à rendu visite aux enfants de SOS Village d'Enfants de Draria à Alger, et a procédé à la remise d'un lot de kits scolaires au profit des enfants du village.

Pour rappel, les wilayas de Tindouf, d'Illizi et de Béchar ont déjà bénéficié du programme d'accompagnement des associations, lancé par Mobilis depuis déjà une année, un programme qui touchera dans les semaines à venir d'autres wilayas du pays.