Alger le, 22/04/2013

Mobilis Signature d'un Contrat pour l'Accompagnement du Secteur des Affaires Religieuses

Mobilis multiplie ses actions commerciales en concrétisant un nouveau contrat d'accompagnement pour un autre secteur de la société, le Ministère des Affaires Religieuses et des Wakfs, lors d'une cérémonie officielle, qui s'est tenue aujourd'hui à Dar El Imam.

Une offre corporate adaptée aux besoins des différents utilisateurs de ce département ministériel, avec des solutions pour la Voix, la DATA, les Terminaux et les Tablettes, à des prix défiants toute concurrence.

Ainsi, Mobilis confirme son engagement à offrir le meilleur des services en accompagnant tous les segments professionnels, et en s'associant à des collectifs qu'ils soient Entreprises, Institutions, Fédérations, Unions,…etc, pour le marché entreprises et aussi pour le grand public.

Cette signature intervient, juste après celle conclue avec le secteur de l'éducation nationale et le corps des enseignants, à l'occasion de la Journée du Savoir.

L'offre de Mobilis, ne consiste pas seulement à proposer des produits et des services attrayants en termes d'innovation et de prix, mais également elle contribue à la généralisation de l'usage des nouvelles technologies de l'information et de la communication à travers toutes les couches de la société.

Communiqués de l'année 2013