Alger, le 18/02/2006

L'ARPT publie les résultats de l'évaluation de la couverture et de la qualité de service des réseaux de la téléphonie mobile en Algérie

• Le rapport sur l'évaluation de la couverture et de la qualité de service des réseaux de téléphonie mobile classe le réseau de Mobilis comme ayant le meilleur taux de couverture nationale.

Mobilis (www.mobilis.dz), premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, leader dans les domaines de l'innovation marketing et des nouvelles technologies sans-fil (GPRS, UMTS…), se félicite des résultats de l'évaluation de la couverture et de la qualité de service des réseaux de téléphonie mobile à la quatrième année d'exercice publiés par l'Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT).

En effet, Ces résultats publiés, le Mercredi 15 Février 2006, attribuent le meilleur taux moyen de couverture nationale au réseau mobilis (71,16%). Par ce résultat, Mobilis devient le plus grand réseau Algérien de téléphonie mobile.

Le PDG de Mobilis Mr. Hachemi Belhamdi, a rappelé à cette occasion les efforts déployés par l'entreprise depuis plus d'une année pour accroître la couverture et la qualité de son réseau au bénéfice de ses clients et a également indiqué que Mobilis a d'orès et déjà apporté les corrections à la quasi-totalité des réserves formulées par l'ARPT lors de son évaluation.

Communiqués de l'année 2006