Alger, le 04/01/2005

La fin de l'offre promotionnelle « Mobilis la Carte » à 500 Da

• Mobilis annonce la fin de son offre promotionnelle
• Disponibilité de « Mobilis la Carte » à 2800 Da avec un crédit initial de 500 Da
• Le millionième abonné et dix autres gagnants tirés au sort
• L'année 2005 sera l'année Mobilis, annonce M. Hachemi Belhamdi PDG de Mobilis

Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce la fin de son offre promotionnelle, une puce « Mobilis la carte » à 500 Da avec un crédit initial à 1000 Dinars et signale que toutes les puces non activées ont été automatiquement désactivées.
Par ailleurs, Mobilis informe que « Mobilis la carte » est disponible au prix de 2800 Da avec un crédit initial de 500 Da, chez ses distributeurs Algérie Poste et AlgériKa.
Mobilis annonce aussi que le millionième abonné a été identifié et les dix autres gagnants d'un chèque de 100 000 dinars ont été tirés au sort et les noms des gagnants connus.
Mobilis est fier d'annoncer également que le parc de ses abonnés actifs est aujourd'hui à près d'un million deux cents milles clients et réitère son objectifs d'atteindre les trois millions d'abonnés fin 2005.
M.le PDG de Mobilis, Hachemi BELHAMDI, a souligné à ce sujet que « Mobilis fera en sorte de marquer l'année 2005, par un travail soutenu, des offres concurrentielles, innovantes et transparentes. »

Communiqués de l'année 2005