Alger, le 09/11/2004

Mobilis décide de prolonger la promotion « spécial Ramadhan » jusqu'à la fin du mois

• Toutes les puces acquises dans le cadre de cette opération doivent être activées au plus tard vendredi à minuit
• Avec près de 800.000 abonnés actifs, Mobilis se rapproche de son objectif pour la fin de l'année 2004
• M.Hachemi Belhamdi insiste sur la nécessité d'offrir un service de haut niveau aux clients de Mobilis
• Mobilis est une entreprise publique dirigée par un management algérien

Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce que la promotion « spécial ramadhan » a été exceptionnellement prolongée jusqu'au mardi 30 novembre 2004, à minuit. Durant cette période, les Algériens ont la possibilité d'acquérir des puces « Mobilis, La carte » pour seulement 1000 dinars, avec un crédit initial de 1000 dinars. Les puces acquises dans le cadre de l'opération « spécial ramadhan » doivent toutefois être activées avant le mardi 30 novembre à minuit : au-delà de cette date, elles seront désactivées. Cette décision a été prise par la direction de l'opérateur national pour empêcher toute tentative de spéculation sur les produits Mobilis qui risque d'être nuisible pour les intérêts du consommateur algérien.
Le PDG de Mobilis, M.Hachemi Belhamdi, a estimé que cette opération avait rencontré un franc succès auprès des Algériens. Il a insisté auprès de ses collaborateurs sur la nécessité de continuer à travailler pour offrir un service de haut niveau aux clients, basé sur la transparence des offres et une qualité de service irréprochable. A cette occasion, il a également réaffirmé que l'objectif du million d'abonnés avant la fin de l'année 2004 est en passe d'être atteint grâce à l'engagement farouche de l'ensemble des salariés de Mobilis.
Lancée au début du mois sacré du ramadhan, l'opération a en effet remporté un succès total auprès des Algériens : près de 400.000 puces ont été vendues en un mois, ce qui porte le nombre total des abonnés actifs de Mobilis à près de 800 000 clients. Ce succès consacre Mobilis, une entreprise publique dirigée par un management entièrement algérien, comme un acteur majeur de la téléphonie mobile en Algérie et dans la région du Maghreb.

Communiqués de l'année 2004