Alger, le 15/10/2018

Mobilis au salon international des énergies renouvelables « ERA 2018 »

Mobilis filiale du groupe Algérie Télécom, prend part à la 9ème édition du Salon International des Energies Renouvelables des Energies Propres et du Développement Durable « ERA 2018 », qui se déroule du 15 au 17 Octobre 2018 au Centre de Conventions, d'Oran, sous le thème : « Pour l'émergence d'une filière industrielle nationale».

Ce salon regroupera durant trois jours, une centaine d'exposants nationaux et étrangers, parmi lesquelles figurent les groupes publics des secteurs énergétique, industriel et des ressources en eau ainsi que des entreprises activant dans les domaines de l'environnement et de l'économie verte.

Cette manifestation mettra en évidence l'émergence des capacités nationales et les avancées enregistrées sur le plan juridique et incitatif dans ce créneau, ainsi que le potentiel national en énergies renouvelables et le renforcement de l'attractivité algérienne, vis-à-vis des opérateurs étrangers intéressés par des partenariats, en créant un espace d'échange d'information et d'expériences.

En marge du salon, un cycle de conférences est programmé, animées par des experts, qui aborderont plusieurs thèmes, entre autres, des avancées liées aux énergies renouvelables en Algérie et à l'international, le développement durable et les problématiques de la gestion et la valorisation des déchets, et la gestion de l'eau.

Mobilis, opérateur national et acteur incontournable dans l'économie algérienne, marquera sa présence à travers un stand, au niveau duquel, ses conseillers commerciaux, exposeront les dernières offres et solutions d'entreprises et répondront aux préoccupations des professionnels à travers une panoplie d'offres adaptées à chacun.

A travers cette participation, Mobilis réaffirme encore une fois, son implication et son intérêt aux énergies renouvelables et à tout ce qui concourt au développement durable et à l'émergence d'une économie diversifiée.