Alger, le 19/01/2016

Promesse Tenue ! Mobilis offre la 3G++ à tous les Algériens dans les 48 wilayas

Mobilis est très fier d'annoncer la couverture de toute l'Algérie avec son réseau 3G++, après le lancement du service sur les wilayas supplémentaires : Mila, Mostaganem, Mascara, El Bayadh, Tindouf, Naâma, Ain Témouchent, Saida et Tissemsilt.

En considération de la délibération du Conseil de l'Autorité de régulation lors de sa réunion du 17 janvier 2016, résultante de l'opération d'audit effectuée pour les quatre wilayas obligatoires, qui sont considérés satisfaisants, quant aux obligations minimales de couverture et de qualité de service, au titre de la 3ème année, pour les wilayas de : Jijel, Bordj Bou Arreridj, Khenchela et Illizi.

Ainsi, Mobilis a tenu sa promesse de couvrir les 48 wilayas du pays, en réseau 3G++, et être à cet effet, le premier, le seul et l'unique opérateur à offrir à tous les Algériens le meilleur de 3G++.

Mobilis le plus grand réseau 3G++ en Algérie, avec plus de six (06) millions d'abonnés, invite tous les Algériens à rejoindre la plus grande famille 3G++ en Algérie.

"Être le N°1 c'est connecter tous les Algériens en 3G++ dans les 48 wilayas" engagement pris, promesse tenue !

Le respect des engagements, une raison de plus d'être et de rester chez le N°1.