Alger, le 12/01/2014

Mobilis Deux Nouveaux Espaces 3G Entreprises

A l'occasion du lancement de la 3G et de l'engouement que connaissent les offres et services proposés aux clients particuliers et aux entreprises, Mobilis, annonce l'ouverture de deux nouveaux espaces commerciaux sur Alger, dédiés à ses Clients Entreprises.

Aménagés pour accueillir exclusivement les Clients Mobilis Entreprises Grands Comptes et PME, les espaces Mobilis proposent des présentations, démonstrations et commercialisation des nouvelles offres et des services 3G destinés aux professionnels, avec des solutions téléphonie et internet mobile sur mesure.

Les Clients Entreprises de Mobilis trouveront une équipe dynamique et très attentive à leurs besoins au niveau des adresses suivantes :

- Espace Entreprise Bab Ezzouar, Quartier des Affaires, Siège Mobilis.
- Espace Entreprise Sidi Yahia, Hydra, au 1er étage.

Avec l'ouverture de ces deux nouveaux pôles commerciaux, Mobilis est fière de détenir le plus grand réseau commercial propre sur le marché de la téléphonie mobile en Algérie, avec plus de 148 agences commerciales.

Cette stratégie de déploiement confirme l'engagement de Mobilis à être toujours plus proche de ses clients et demeure à leur écoute.